Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 » R U L E S

Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Foster

Madison Foster


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Who I am ?

ANNÉES D'ÉTUDES
: Première année

AFFiNiTÉS
:
SECRETS:

» R U L E S Empty
MessageSujet: » R U L E S   » R U L E S EmptyLun 28 Juil - 20:35

    Vous venez de tomber sur le forum par hasard et vous avez envie de vous inscrire ? C'est génial, mais avant toute chose, vous devez lire ce qui suit. Je sais que cela peut paraître pénible mais c'est essentiel pour le bon fonctionnement du forum. Alors, prêt ?

    { Inscription : un parcours tout en étape
    » Tout d'abord, vous devez choisir votre personnage. Les postes vacants sont à prendre en priorité, mais vous pouvez évidemment inventer votre personnage. Si vous choisissez de prendre un poste vacant, il vous faudra être très actif, alors réfléchissez bien !
    » Ca y est, vous avez choisi ? Très bien, maintenant, vou devez vous inscrire. Votre pseudo doit être composé, dans cet ordre, d'un prénom et d'un nom de famille, avec la première lettre en majuscules. Les pseudos qui ne seront pas de cette forme là seront immédiatement supprimés.
    » A présent, vous allez devoir rédiger votre fiche de présentation. Elle est très importante car c'est la première chose que l'on lit de vous, alors rédigez là correctement et proprement, en suivant le modèle de présentation. Vous avez une semaine pour la terminer. Si quelqu'un est en compétition avec vous pour un personnage, le premier ayant fini la fiche ne suffit pas, surtout si il n'y a que quelques heures de décalage : le contenu de la fiche compte aussi alors ne bâclez pas.
    » Vous ne pouvez pas jouer tant que vous n'êtes pas validé, mais vous pouvez venir flooder ou participer aux jeux.
    » Le code à insérer dans votre présentation est : Let's make it rocks !

    Here we

    { Fonctionnement du RPG
    » A présent que vous êtes validé, vous pouvez poster. Vous avez le droit d'être à un nombre infini d'endroits à la fois, mais à vos risques et périls : il est difficile de gérer plus de cinq, six topics en même temps.
    » Vos messages devront faire au moins cinq lignes. Quand on y réfléchi bien, c'est très peu et on y arrive très facilement. Si vous pensez que vous allez avoir du mal, vous avez deux solutions : soit vous passez votre chemin, soit vous m'en parlez. Je suis tout entière à votre disposition et j'aiderai sans hésiter ceux qui ont du mal en français.
    » Autre chose : le language sms. Je ne veux pas en voir un seul dans le rp, mais il est autorisé dans le flood, pour abréger certains mots. Quand aux fautes d'othographes, je serais indulgente, car j'en fais moi-même. Mais essayez de vous relire ou de les corriger sur word, un post truffé de fautes n'est pas agréable à lire.
    » Les règles d'écriture sont simples : les paroles de votre personnages seront en gras, les actions en italique et *les pensées entre étoiles*. Si vous décidez de faire intervenir un autre personnage, un parent par exemple, mais qui n'est tenu par personne, écrivez ses paroles en couleurs.
    » Lorsque vous faites un sujet, si vous le faites avec quelqu'un de particulier, n'oubliez pas de le préciser dans le titre du topic. Ex : { Pv : Prune }

    go again !

    { Avatars et célébrités
    » Vos avatars devront tous être de taille 200*400 pixels et votre signature ne devra pas excéder les 500*250 pixels. Si vous mettez des gifs dans votre signature, vous ne pouvez pas en mettre plus de trois. Pensez à ceux qui ont une faible connexion internet et dont la page plante au moindre ralentissement !
    » Votre avatar doit absolument être une célébrité. Les mangas ou dessins sont interdits.
    » Une célébrité par personne seulement. La liste des avatars pris sont dans la partie présentation et sera mise à jour régulièrement.
    » Les jumeaux/jumelles sont interdits pour le moment aini que les doubles-comptes (sauf exception ou si vous êtes vraiment très actif. Dans les deux cas, vous devez m'en parler avant).



    { Présence et absence
    » Parce qu'un rpg n'est rien sans ses membres, je vous demanderais d'être au moins présent trois fois par semaines et au moins quatre si vous prenez un poste vacant. Je ne veux pas de comptes fantômes, qui se connectent une fois par mois sans poster ! Au bout de deux semaines d'inactivité, votre compte sera purement et simplement supprimé et votre personnage remis en jeu.
    » Pour les absences, il vous est demandé de les signaler. Sinon, comment peut-on faire la différence entre un départ en vacances avec une démotivation ? Idem pour les abandons : je ne vais pous jeter des pierres, vous avez le droit de quitter le forum. Mais le moindre des choses est de prévenir quand même, non ?
    » Bien évidemment, si vous allez à l'encontre d'une des règles que je viens de citer, vous vous exposez à des sanctions (avertissements ou sanctions). Ne venez par dire que l'on ne vous a pas prévenu !
    » Le code cité au début du réglement est faux, ne le prenez pas. Le vrai est caché dans la page, entre les paragraphes, à vous de le retrouver Wink

    Mais la plus importante d'entres elles est probablement la dernière : amusez vous bien sur TALENTED SCHOOL !


Revenir en haut Aller en bas
 
» R U L E S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Réglement Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser